• lune1.gif (15313 bytes)L'Auto-Stoppeuse

    C'est l'histoire d'un gars qui vient de ramener sa copine à la maison... il est en moto et passe sur une route sinueuse près de St-Jérôme... dans un virage, il aperçoit une jeune femme en train de faire de l'auto-stop... il s'arrête et demande s'il peut la ramener chez elle... mais qu'elle va certainement avoir froid sur la moto. Le gars est galant et lui prête sa veste (c'est la fin de l'été et les nuit commence a devenir froide). Elle dit oui. il lui donne sa veste et le casque puis s'en va avec la jeune femme derrière lui bien accrochée. Le femme habite au début de St-Jérôme près de cette route... ils roulent environ 10 minutes.

    Une fois arrivé chez elle (un petite maison au bord de la route)... elle lui rend le casque, le remercie et s'en va en courant. Mais elle oublie de lui rendre sa veste, lorsqu'il y pense, elle est déjà rentrée chez elle. Il est tard (3h du matin)... il décide de rentrer chez lui et il reviendra demain pour chercher sa veste chez la femme.

    Le lendemain matin... il retourne chez la femme... il sonne à la porte et c'est un homme d'environ 50 ans qui répond, le gars lui raconte l'histoire et tout et tout... Et l'homme parait très très intrigué... elle fait un pas en arrière (il est presque affolé)... il répond au gars que c'est impossible ce qu'il dit, car sa fille est morte depuis trois ans, jour pour jour... elle est morte dans un effroyable

    accident de moto sur la route au sud de St-Jérôme. Le gars n'en croit pas ses yeux et repart bouche bée sans rien dire...

    Il avait pris en stop la fille au lieu même de l'accident qui l'avait tuée il y a trois ans...Pour en avoir le cœur net... il va au cimetière du village... en regardant le nom de famille sur la boîte au lettre... il espère retrouver plus facilement la pierre tombale de la fille...

    Arrivé au cimetière, il regarde... un peu autour de lui... Il n'en croit pas ses yeux, il voit sa veste sur une pierre tombale... c'est bien sa veste... et elle est sur la pierre tombale de la fille qu'il avait pris en auto-stop !!!


    7 commentaires
  •        Chair Humaine

    En 1946, dans Berlin en ruine, 
    une jeune femme rencontre un aveugle errant et tâtonnant 
    qui lui demande de bien vouloir porter une lettre à une adresse.
    Charitablement, elle accepte et prend le chemin de l'adresse indiquée;
    mais en se retournant, elle aperçoit l'aveugle qui s'enfuit 
    en courant, sans aucune hésitation, et qui disparaît au coin de la rue.
    Trouvant ce comportement suspect, la jeune femme va raconter 
    son histoire à la police.
    Peu après,les policier découvrent à l'adresse indiquée deux hommes et une femme ainsi qu'une grande quantité de viande, ce qui valait de l'or à cette époque. 
    Avec horreur les policiers s'aperçurent qu'il s'agissait de chair humaine. Et le texte de la lettre que la jeune femme devait remettre était le suivant:"
    Ceci est la dernière livraison pour aujourd'hui."


    1 commentaire
  • C'est l'histoire d'un homme très riche qui peut s'acheter tout ce qu'il désire. Il vit avec sa petite fille dans une immense maison à 5 étages. Un jour, dans une étrange boutique, au fond d'une rue sombre, il trouve une poupée d'une incroyable beauté. Au début, le vieux vendeur refuse de lui vendre. Mais face à l'insistance de l'homme (et à son argent), le vendeur finit par accepter en faisant cette recommandation : Toujours s'occuper d'elle." 
    La fillette est très heureuse de recevoir un si beau cadeau. Elle joue avec sa poupée partout, tout le temps. Elle la coiffe, elle la dorlote, elle lui fait des confidences... un jour, en allant au lit, la fillette a failli oublier la poupée devant la télé. Elle s'en rend compte et redescend la chercher... Cela dure des semaines... puis fatalement la fillette commence à moins s'intéresser à ce nouveau jouet... et l'oublie un jour dans le jardin.  
    Là-haut, dans sa chambre, elle entend une comptine, avec une voix de petite fille inquiétante : "Je suis dans la cuisine, ma-man." (doit être chanté d'une façon inquiétante, le "ma-man" doit être en deux syllabes bien détachées). Je suis dans l'escalier, ma-man. Je suis au premier étage, ma-man... 2ème, 3, 4, 5... Je suis dans le couloir, ma-man... devant la porte de ta chambre... sous le lit... dans les couvertures... Je suis là  


    votre commentaire
  • une histoire qui fait peur 
     
    c'etait un couple avec un enfant qui decida de partir au restaurent sans leur enfant. alors il engagerent une baby-sitter pour la soirée et partirent ... 
    l'enfant est couché depuis longtemps et les parents ne sont toujours pas venu. soudain , le telephone sonne et la voix gruble d'un homme disait : 
    - sort de la maison ou je vais te tuer ! 
    la baby-sitter ne le prend pas au serieux car elle pensait que ce n'etait qu'une mauvaise blague. mais 15 minutes plus tard le telephone ressona: 
    - sort de la maison ou je vais te tuer ! 
    la baby-sitter ne le prend toujours pas en compte. 
    10 minutes plus tard : 
    - sort de la maison ou je vais te tuer ! 
    cette fois si la baby-sitter commence a paniquer et appella l'operatrice en lui demandant de verifier qui appelle. l'operatrice lui dit de le garder 1 minutes en ligne. 
    la jeune femme le tenue en ligne 1 minutes et quelque seconde plus tard l'operatrice l'appella de toute vitesse en lui disant de partir le plus vite possible car la ligne est la ligne 2 celle du 2eme etages . la baby-sitter effrayé courue chez elle . le lendemain la police retrouva l'enfant mort dans son lit et la jeune femme morte de peur (elle est morte) couher sur une mare de sang devant un arbre ou etait gravé " la prochaine fois tu partiras" 
     
    je tiens a prevenir tout le monde cette histoire est vraie !!!!! enfin je croii


    4 commentaires
  • La dame blanche


    Une histoire bien connue mais qui donne quand même des frissons... 
    C'était il y a longtemps, on racontait des histoires sur une certaine dame blanche.
    Des chauffeurs auraient aperçu sur la route, une jeune fille très belle et qui semblait très pâle, presque fantomatique.


    Cette jeune fille faisait du pouce pour pouvoir retourner chez elle.
    Un chauffeur l'aurait embarquée et lui avait demandé ou elle allait. Elle lui donna l'adresse. Alors le chauffeur la conduisit à l'endroit indiqué car lui aussi se rendait dans les alentours du même endroit.


    Pendant tout le long du trajet la jeune fille demeurait silencieuse et répondait à peine aux questions que lui posait le chauffeur, qui voulait se montrer sympathique. Il ne réussit qu'à savoir son nom; Margaret.


    Arrivés enfin à destination le chauffeur se retourna pour dire à la jeune fille qu'ils étaient arrivés mais...elle avait disparu ! Intrigué, le brave homme alla frapper à la porte de la demeure que la jeune fille lui avait indiquée. Une vieille femme à la mine fatiguée répondit et lui demanda, sur un ton brusque, ce qu'il voulait. Il lui demanda si une certaine jeune fille répondant au nom de Margaret vivait ici.


    La vieille femme parut effrayée mais répondit: "Oui, il y avait bien une Margaret qui vivait ici il y a bien longtemps. Un jour, alors qu'elle faisait de l'auto-stop sur le bord de la route, un homme l'embarqua et l'assassina. Elle ne put jamais retourner chez elle et depuis ce temps, à chaque année, elle revient, sur le bord de la route et essaie de revenir chez elle afin de connaître le repos éternel".

    dites vous y croyez-vous?


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique