• C'est l'histoire d'un homme très riche qui peut s'acheter tout ce qu'il désire. Il vit avec sa petite fille dans une immense maison à 5 étages. Un jour, dans une étrange boutique, au fond d'une rue sombre, il trouve une poupée d'une incroyable beauté. Au début, le vieux vendeur refuse de lui vendre. Mais face à l'insistance de l'homme (et à son argent), le vendeur finit par accepter en faisant cette recommandation : Toujours s'occuper d'elle." 
    La fillette est très heureuse de recevoir un si beau cadeau. Elle joue avec sa poupée partout, tout le temps. Elle la coiffe, elle la dorlote, elle lui fait des confidences... un jour, en allant au lit, la fillette a failli oublier la poupée devant la télé. Elle s'en rend compte et redescend la chercher... Cela dure des semaines... puis fatalement la fillette commence à moins s'intéresser à ce nouveau jouet... et l'oublie un jour dans le jardin.  
    Là-haut, dans sa chambre, elle entend une comptine, avec une voix de petite fille inquiétante : "Je suis dans la cuisine, ma-man." (doit être chanté d'une façon inquiétante, le "ma-man" doit être en deux syllabes bien détachées). Je suis dans l'escalier, ma-man. Je suis au premier étage, ma-man... 2ème, 3, 4, 5... Je suis dans le couloir, ma-man... devant la porte de ta chambre... sous le lit... dans les couvertures... Je suis là  


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :